Un sacré bazar !

On croise les doigts. On a même commencé à brûler des cierges ! Peut-être devrons-nous avoir recours au vaudou ? En tout cas, pour le moment, notre spectacle du 4 juin est maintenu. Il est juste avancé d’une heure. Non, ce n’est pas un effet « heure d’été », mais la conséquence indirecte d’un couvre-feu persistant.

Nous voici de retour à Châteauneuf sur Sarthe, plaisante commune des bords de Sarthe qui déjà avait accueilli notre trio en 2019. Une redite était programmée en octobre 2020, mais un certain « syndrome chinois » en avait décidé autrement. D’où ce report en juin, parce que juin, normalement, offre l’opportunité de proposer des représentations en extérieur. Nous verrons bien si la météo et/ou le taux d’incidence nous ficheront la paix. Certes, en cas d’intempéries, un repli est prévu à la Salle de la Cigale, dans le centre-ville de Châteauneuf, mais j’ignore quelle serait alors la jauge d’accueil. Misons sur le beau temps, cela nous fera du bien, un peu d’optimisme !…

J’ajoute que Jean-Louis, notre premier violon, étant embarqué, ce soir-là, dans une autre aventure musicale, c’est le duo de choc de Two’s Company (Liz Hanaway & Tony Baker) qui dialoguera avec Maître Thierry. Une joyeuse synergie en perspective pour habiller des textes un rien caustiques, mais pas que ! En somme, la réponse « maison » des Premières Mondiales au sacré bazar qui perdure. Mettre le nez dehors jusqu’à 21 heures est à nouveau – et pour l’instant ! – permis, ne nous en privons pas !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *