Parlez-nous d’amour ! (la St Valentin dépoussiérée)

C’est avec joie que nous retrouvons la scène du Bistrot des Citoyens du Monde (le mythique BCM). 

Nous y donnerons, en ce 15 février, un peu de fil à retordre à l’ami St Valentin. Oui, je sais, un léger décalage par rapport au calendrier ? Et alors ?…

Nous apporterons dans notre besace quelques histoires abordant cette curieuse alchimie amoureuse, une alchimie qui peine parfois à dénicher les bons ingrédients et à les faire s’emberlificoter harmonieusement.

On se moquera bien un peu des personnages de ces récits, mais sans leur faire (trop) de mal. Après tout, c’est ce qui rend le protagoniste d’une fiction sympathique : on peut lui marcher dessus, il ne proteste que rarement. Et il faut reconnaître que l’on ne s’en prive pas aux Premières Mondiales. En même temps, l’on sait se tenir, voyons !

Le  trio violon/flûte-guitare-percussions/récitant est bien évidemment reconduit pour l’occasion.

Il peut s’avérer prudent de réserver (02.41.68.28.04) ; l’espace n’est pas extensible (cela contribue d’ailleurs à la convivialité du lieu), et surtout, la réservation est bien pratique pour gérer l’intendance en cuisine. Des produits frais et BIO, ça nécessite un minimum de préparation. Qu’on se le dise !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *