Deux ans nains

Deux concerts pour le prix d’un ! Avouez que l’on se met en quatre pour notre public. D’ailleurs, il est hautement probable que l’on se mettra même en cinq, voire – qui sait ! – en six.

Il est en effet prévu que certains textes soient interprétés en quintet, et peut-être bien en sextet. C’est ce que l’on appelle communément de l’authentique « traitement de textes » ! Plus sérieusement, ce concert du 12 septembre s’annonce pour le moins original, car non seulement nos complices préféré(e)s d’outre-Manche reprennent du service, mais pour la toute première fois, notre premier violon jouera avec ce duo so british. Si ce n’est pas une première mondiale, ça, je ne sais pas ce qu’il vous faut…

Puisque les tests sont à la mode, nous en imposerons un aux gens qui viendront nous voir et nous écouter. Non, il ne sera pas question de vous maltraiter les cloisons nasales, mais de tester… votre générosité. Un spectacle à prix libre ! Il fallait au moins cela pour prendre nos distances avec une époque où il faut montrer patte blanche, même pour boire un café en terrasse !

Il va sans dire aussi qu’en raison d’une jauge volontairement limitée, réserver vos places pour cet après-midi du 12 septembre est indispensable.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *